
Chers amis, cher public,
Je vous invite chaleureusement à poursuivre mon interprétation de l’Intégrale des «Romances sans paroles» pour piano de Felix MENDELSSOHN lors des deux prochaines soirées à la Chapelle des Carmes, « La Nef »
les JEUDIS à 19h30 (ouverture de la salle à 19h10)
- Volet II : 16 mars
- Volet III : 6 avril
Chaque volet comporte 16 des 48 « romances ».
La première partie du 23 février fut pleine de poésie et de rencontres nouvelles. Merci d’être venus et d’avoir partagé vos réactions si enthousiastes et touchantes…
J’aurai le plaisir de recevoir le 16 mars deux invités : Long Sha (flûte) et Pierre Hartmann (contrebasse) avec au programme les « Romances sans paroles » N° 17 à 32 dans sa version originale. Nous aurons l’occasion d’une autre perception grâce à ces deux autres polarités que celle du piano : un son aigu d’instrument à vent et un son grave d’instrument à cordes. S’agira-t-il encore d’un seul et même morceau, le tempo, la tonalité et le timbre étant à ce point différenciés ?
Venez donc disponibles et curieux à cette deuxième soirée musicale dans la tenue que vous jugerez propice (imaginez être au XIXème siècle dans une soirée privée…), et offrez-vous du champagne pendant les entractes.
Au plaisir de rejouer pour vous …
Votre Aglaya
Le nombre de places est limité à 50 à chaque concert : réservez dès maintenant en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous. Le prix d’entrée est de 20 €.
Renseignements : 07 66 16 37 79
Information : http://aglaya-zinchenko.com/mendelssohn/